Hotel Panoramique | Hôtel dans Torgnon

1 Chambre Hôtel dans Mongnod, Torgnon
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un restaurant et un bar/lounge
Après une journée sur les pistes de ski, retournez à l'hébergement pour aller manger au restaurant ou prendre un verre au bar. Petit plus, Hotel Panoramique offre également un local à skis et des forfaits de ski.
Hotel Panoramique possède 29 chambres comprenant un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Lits bébé (en supplément)
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Remontées mécaniques
-
Ski
-
Télévision LCD
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Lits bébé (en supplément)
-
Service de location d'équipements de ski
-
Local à skis
-
Ménage tous les jours
-
Forfaits de ski
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
-
Balcon
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
Chambre Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale, chambres communicantes
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Ping : 8.18, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Nombre de chambres : 2, Chambres communicantes disponibles, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.63, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
FAQ
Hotel Panoramique est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Panoramique?
L'heure d'arrivée à Hotel Panoramique commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Panoramique dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Panoramique ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Panoramique ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Panoramique commencent à partir de $104 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Internet, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Bar, Adapté aux enfants, Literie/Linge de maison, Ski, Foyer/Chauffage, Restaurant, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Panoramique est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Panoramique est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Panoramique n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Panoramique?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Panoramique indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Panoramique?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Panoramique sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.