The Four Boutique Hotel | Hôtel dans Punakha
1 Chambre Hôtel dans Khuruthang, Punakha
Hôtel de Punakha, avec petit déjeuner gratuit et bars/salons
Un restaurant, 2 bars/salons et un snack bar/épicerie fine se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, du café/thé dans les espaces communs et un service de conciergerie.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
The Four Boutique Hotel possède 20 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Cet hôtel de Punakha offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)
Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Draps
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser
-
Système de clé mobile
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre disponible
-
2 bars/lounges
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Service local de livraison de repas
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Salles de réunion
-
Centre de conférence
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Divan, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Vue sur la rivière/le fleuve, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
The Four Boutique Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de The Four Boutique Hotel?
L'heure d'arrivée à The Four Boutique Hotel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le The Four Boutique Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Four Boutique Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Four Boutique Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour The Four Boutique Hotel commencent à partir de $100 par nuit et comprennen Accessibilité, Installations de bien-être, Internet, Parking, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Climatiseur, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Four Boutique Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Four Boutique Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Four Boutique Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Four Boutique Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Four Boutique Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Four Boutique Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Four Boutique Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.