1 Bedroom Lakefront at Chinquapin | Unit 150 | Copropriété dans Tahoe City

1 Chambre Copropriété dans Tahoe City
Summary:
This bright, newly-decorated upstairs lakefront condo offers a serene mountain retreat. The elegant king suite features a Jacuzzi tub, while the remodeled kitchen and bathrooms showcase sleek granite countertops. The cozy Scandinavian-style living room complements oak hardwood floors and upgraded outdoor furniture, including a brand-new copper BBQ. Perfect for families, with a bunk bed and dining for four. Thoughtful décor throughout makes this an ideal escape year-round.
Getting Around:
Chinquapin is located 3 miles outside of Tahoe City, and there is a public transportation bus-stop at the main entry to the property.
Other Things to Note:
Please note that some features/amenities may be unavailable in the winter due to snow (including but not limited to BBQs, outdoor furniture, patios, etc.).
All guests will be required to complete a check-in form and rental agreement upon booking confirmation.
Disclaimer- Airbnb shows a pin of general location within the Chinquapin community, not exact location. Chinquapin is located on Lakefront Property, but not all units are considered Lakefront/Lakeview. We will note what kind of view the unit has by either listing it in the description or title.
Interaction with Guests:
The Rental Office is available, should you have any needs!
1 Bedroom Lakefront at Chinquapin | Unit 150 is located in Tahoe City. 1 Bedroom Lakefront at Chinquapin | Unit 150 provides accommodation, featuring Internet, La télé, Installations de bien-être, among other amenities. This Copropriété features Internet, La télé, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
1 Bedroom Lakefront at Chinquapin | Unit 150 has 1 Chambre , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Tahoe City has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Tahoe City, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Hair dryer
-
Bathtub or shower
-
2 bathrooms
-
1 bedroom
-
Bed sheets provided
-
Fireplace
-
Dishwasher
-
Oven
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Washing machine and dryer
-
Laundry facilities
-
Onsite parking options include a garage
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
TV with cable/satellite service
-
English
-
Iron/ironing board
-
WiFi available
-
Barbecue grill
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
First aid kit
-
Fire extinguisher
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Tahoe City copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Tahoe City copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tahoe City copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tahoe City copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Tahoe City copropriété commencent à partir de $314 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Internet, La télé, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tahoe City copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tahoe City copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tahoe City copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tahoe City copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tahoe City copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tahoe City copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tahoe City copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.