3 Bedrooms Apartment Near i-City Free Wifi Aisaac Guesthouse | Copropriété dans Shah Alam

3 Chambre Copropriété dans Shah Alam
Aisaac Guesthouse is a 3 bedrooms apartment located at very strategic location in Seksyen 16 Shah Alam. It is located near to accessible Federal Highway and NKVE that connect to Kuala Lumpur.
The main attractions near the house are the i-City, IRDKL entertainment mall, AEON Bukit Raja and Shah Alam Botanical Garden.
The Shah Alam Free bus service also available just 200 meter walking from this apartment entrance
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Towels provided
-
2 bathrooms
-
Hair dryer
-
Bed sheets provided
-
3 bedrooms
-
Dishwasher
-
Microwave
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Washing machine
-
Laundry facilities
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
Fitness center
-
TV with cable/satellite service
-
Property does not allow children
-
Iron/ironing board
-
Internet access
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Shared/communal pool
Stratégies
FAQ
Shah Alam copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Shah Alam copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shah Alam copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shah Alam copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Shah Alam copropriété commencent à partir de $77 par nuit et comprennen La télé, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Autre, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shah Alam copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shah Alam copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shah Alam copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shah Alam copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shah Alam copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shah Alam copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shah Alam copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.