360Homestay | Maison dans Padang
1 Chambre Maison dans Padang
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et la climatisation, mais également un service de ménage quotidien et des serviettes sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une bouilloire électrique, du savon, du papier toilette et du café et du thé.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Draps
-
Système d'insonorisation
-
2 restaurants et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Centre commercial
-
Indonésien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Livres pour enfants
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Emplacement en bord de plage
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Salle de bain extérieure commune, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 4, Nombre de chambres : 1, Salle de bain commune |
|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
360Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le 360Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, 360Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à 360Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour 360Homestay commencent à partir de $10 par nuit et comprennen Climatiseur, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
360Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le 360Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, 360Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le 360Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, 360Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour 360Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour 360Homestay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.