4/47 Delany Avenue - Bright, VIC | Appartement dans Bright

2 Chambre Appartement dans Bright
4/47 Delany Avenue, Bright
Situé sur la belle avenue Delany, ce logement soigné et compact a été fraîchement rénové et décoré avec amour. Situé dans une cour tranquille de quatre personnes, cette unité est à distance de marche de tout ce que Bright a à offrir. 4/47 Delany Ave est parfait pour une escapade en couple, deux couples ou une petite famille.
Cette propriété est gérée pour le compte du propriétaire par Bright Holidays (qui fait partie du groupe Dickens Real Estate).
CONFIGURATION DE LA LITERIE (peut accueillir un maximum de 5 personnes)
Chambre 1 - Lit Queen
Chambre 2 - Lit double et lit simple
Toute la literie et les serviettes sont fournies.
CUISINE ET SALLE À MANGER
La belle cuisine moderne a profité au maximum de l'espace disponible et comprend un lave-vaisselle, un four micro-ondes et un réfrigérateur de bonne taille. Une magnifique table à manger en bois massif pouvant accueillir confortablement six personnes constitue une cuisine / salle à manger confortable.
SALON
Le salon comprend un confortable trois places et deux places, TV et lecteur DVD.
CHAUFFAGE ET REFROIDISSEMENT
Un système divisé dans le salon maintient l'unité fraîche en été et chaude en hiver.
SALLE DE BAINS
La toute nouvelle salle de bains dispose d'une grande douche et les toilettes sont situées séparément du linge.
EN PLEIN AIR
L'extérieur dispose d'une petite cour arrière privée avec un barbecue électrique.
POLITIQUE ANIMALE
4/47 Delany Avenue n'est pas une propriété acceptant les animaux de compagnie
BLANCHISSERIE
Le linge est situé à l'arrière de l'unité et dispose d'une machine à laver et d'un sèche-linge
PARKING
Un seul abri d'auto jouxte la propriété
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Cuisine, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Bright. Enjoy your stay in Bright at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un carport
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Natation à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
Télévision
-
Anglais
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
À proximité de la zone de ski
Stratégies
Commentaires
FAQ
Bright appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bright appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bright appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bright appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Bright appartement commencent à partir de $224 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bright appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bright appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bright appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bright appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bright appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bright appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bright appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.