42 m² Hôtel ∙ 6 personnes | Hôtel dans Champfèr

| 10.0 |  1 Salle De Bains  6 invitations  452 pi²
St. Moritz Hôtel | 42 m² Hôtel ∙ 6 personnes

1 Chambre Hôtel dans St. Moritz, Champfèr

On prior request, a free shuttle service from the train station to the hotel is provided. Please let the property know your expected arrival time in advance so that the free shuttle service from the train station can be arranged. The shuttle runs between 08:30 - 10:00 and 15:00 - 18:00 (November - April) and 08:30 - 10:00 and 15:00 - 19:00 (June - October). A reservation in advance is mandatory. If you travel with children, please inform the hotel in advance of their age and the number. Please note that there is a service charge applied when you have your ski pass issued at the property. From 18:00, guests aged 15 years old or younger cannot access the spa. These guests must always be accompanied by an adult.
Policy on additional beds for children
Guests 1 years and older are considered adults. There must be an extra bed for children in case the standard beds cannot accommodate them.

Montre Plus
 
Champfèr, 7512, Switzerland

Commodités

Parking
Animaux acceptés
Vue
Balcon/Terrasse
Transport/Navette
Sécurité sureté
Activités sportives
Installations de bien-être
Spa
Restaurant
Services à la clientèle
Barbecue/Cuisine en plein air
Adapté aux enfants
Internet
Blanchisserie

Zone environnante

Eau
700 m

Stratégies

Politique relative aux animaux de compagnie
Pets allowed.

FAQ

St. Moritz hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de St. Moritz hôtel?

L'heure d'arrivée à St. Moritz hôtel commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le St. Moritz hôtel dispose-t-il d'une piscine?

Non, St. Moritz hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à St. Moritz hôtel ?

Les meilleurs tarifs pour St. Moritz hôtel commencent à partir de $346 par nuit et comprennen Transport/Navette, Spa, Animaux acceptés, Activités sportives, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Parking, Vue, Installations de bien-être, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

St. Moritz hôtel est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le St. Moritz hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, St. Moritz hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le St. Moritz hôtel?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, St. Moritz hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour St. Moritz hôtel?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour St. Moritz hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Hôtel La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €297
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 150 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en St. Moritz
10.0 (24 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Balcon/Terrasse
10.0 (17 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Animaux acceptés
  • Vue
  • Sécurité sureté
10.0 (15 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • La télé
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
10.0 (14 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • La télé
  • Sécurité sureté
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
10.0 (14 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Accessibilité
  • Transport/Navette
10.0 (12 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Balcon/Terrasse
10.0 (9 Commentaires)
Appartement
  • Animaux acceptés
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
10.0 (9 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • La télé
10.0 (8 Commentaires)
Appartement
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • La télé