5 min drive to scenic lakes, rivers and trails! Clean, Quiet & Beautiful suite | Maison dans Mission

1 Chambre Maison dans Mission
Cette maison de vacances au charme incontestable à Mission vous offre une expérience inoubliable. Sautez dans votre voiture et parcourez le trajet de 6 minutes jusqu'à MAC Rock Family Gallery ou de 7 minutes jusqu'à SilverCity Mission Cinemas (et quand vous n'êtes pas sur les routes, profitez du parking mis à disposition par l'hébergement).
Dans la cuisine, vous trouverez un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition. Parmi les autres équipements de cette location de 1 chambre et 1 salle de bain, vous trouverez des draps, une planche à repasser, un coffre-fort et chauffage.
5 min drive to scenic lakes, rivers and trails! Clean, Quiet & Beautiful suite is located in Mission. 5 min drive to scenic lakes, rivers and trails! Clean, Quiet & Beautiful suite provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Maison features Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
5 min drive to scenic lakes, rivers and trails! Clean, Quiet & Beautiful suite has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Mission has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Mission, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Serviettes en papier
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Épices
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Anglais
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mission maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission maison ?
Les meilleurs tarifs pour Mission maison commencent à partir de $80 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Internet, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.