52 m² Appartement ∙ 1 chambre ∙ 4 personnes | Appartement dans Alvor

10.0 (8 Commentaires) |   1 Chambre  1 Salle De Bains  4 invitations  559 pi²
Alvor Appartement | 52 m² Appartement ∙ 1 chambre ∙ 4 personnes

1 Chambre Appartement dans Alvor

Excellent Appartement à Alvor dans l'Urbanisation Vila Marachique, composé de 1 chambre avec capacité pour 4 personnes, salle de bain avec baignoire, salon avec balcon, confortable, spacieux et moderne.
Dispose d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux, d'une place de garage dans le même bâtiment, d'une piscine commune et d'une télévision.
La kitchenette est équipée d'une plaque vitrocéramique, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un congélateur, d'un lave-linge, de vaisselle/couverts, d'ustensiles/cuisine, d'une cafetière, d'un grille-pain et d'une bouilloire électrique.
REMARQUE : Seules 4 personnes sont autorisées (y compris les adultes, les enfants et les bébés).
- Une caution de 400 € est requise à l'arrivée. La caution sera prélevée par carte de crédit, Revolut ou virement bancaire anticipé. Le remboursement de la caution sera effectué jusqu'à 3 jours après le check-out, après une inspection complète et un nettoyage du logement.
TAXE TOURISTIQUE DE PORTIMÃO :
Conformément à la législation municipale applicable depuis le 14 mars 2024 à toutes les réservations, les clients doivent payer en espèces lors du check-in :
- En haute saison (01/04 au 31/10) 2€ par personne, par nuit.
- En basse saison (1/11 au 31/03) 1€ par personne, par nuit.
Obs :
- Le tarif est limité à un maximum de 7 nuits consécutives par séjour, et ne sera facturé qu'aux hôtes âgés de 13 ans ou plus.
- Les dépenses de consommation d'eau, d'électricité et de gaz (le cas échéant), sont incluses dans les paramètres normaux d'une utilisation consciente. Les compteurs sont relevés à l'entrée et à la sortie afin de déterminer les consommations pour la période de réservation en question (toujours différent de 30 jours, le calcul correspondant est effectué).
Toute consommation dépassant la valeur incluse devra être régularisée par les invités auprès de NURIS2U la veille du départ, en espèces.
Valeurs incluses, d'électricité et d'eau, dans chaque réservation de 30 jours selon la typologie du logement :
T1 : Électricité - 130 kWh et Eau - 6 m3.
Si l'excédent n'est pas régularisé, l'entreprise se réserve le droit de le déduire du montant de la caution.
PAIEMENT : Le paiement devra être effectué avec les données d'une carte de crédit physique (non virtuelle), et il sera nécessaire de confirmer la transaction dans l'application de votre banque. Les cartes virtuelles (MBWay, Apple Pay ou autres) ne sont pas acceptées.
Remarque : Vous devrez lire toutes les conditions générales sur le site web de NURIS2U.
COLLECTE DES CLÉS / ADRESSE DE CHECK-IN :
NURIS2U, LDA Rue Ingénieur Francisco Bivar, Imm. São José, Boutique A - NURIS2U
Portimão (8500-809) Praia da Rocha - Faro (France)
Coordonnées GPS : 37.119880, -8.538669

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Appartement était de EUR EU €75

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Rua Sá de Miranda 10, Alvor, 8500, Portugal

Commodités

Climatiseur
Parking
Piscine
Zone fumeurs désignée
Sécurité sureté
Activités sportives
Literie/Linge de maison
Foyer/Chauffage
Services à la clientèle
Cuisine
Blanchisserie

Zone environnante

Aéroport
76 km
Plage
850 m
Restaurant
500 m
Eau
9.8 km

Stratégies

Politique d'annulation
100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 0 percent refund on cancel between 1 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 1 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days

FAQ

Alvor appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Alvor appartement?

L'heure d'arrivée à Alvor appartement commence à compter à partir de 12:00 AM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le Alvor appartement dispose-t-il d'une piscine?

Non, Alvor appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Alvor appartement ?

Les meilleurs tarifs pour Alvor appartement commencent à partir de $87 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Piscine, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Alvor appartement est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Alvor appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Alvor appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Alvor appartement?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Alvor appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Alvor appartement?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Alvor appartement sont les suivants : 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 100 percent refund on cancel between 1 days, 100 percent refund on cancel between 30 days, 0 percent refund on cancel between 1 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 1 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days, 0 percent refund on cancel between 0 days Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

|
10.0 (7 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (71 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Piscine
  • La télé
|
10.0 (4 Commentaires)
Villa
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
|
10.0 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
|
10.0 (3 Commentaires)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
|
10.0 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (25 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (25 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (19 Commentaires)
Villa
  • Climatiseur
  • La télé
  • Balcon/Terrasse