A Place Where Foodies And Explorers Thrive! 3 Units, FREE Breakfast! | Hôtel dans New York

3 Chambre Hôtel dans Hiler, New York
Just moments from quaint boutiques, popular eateries, and all the most iconic NYC attractions, this Brooklyn property offers both convenience and modern amenities to make your stay comfortable and relaxing. Guests will enjoy stylish accommodations and free Wi-Fi, all in a hip Brooklyn setting surrounded by all the best that NYC has to offer.
ATTENTION: Resort fee is not included in the daily rate. MANDATORY RESORT FEE OF $19.99/DAY/UNIT (x3 units) WILL BE COLLECTED UPON ARRIVAL.
The maximum number of days that you may book per reservation is only 28 days.
The listing is distributed and managed by RoomPicks Accommodations.
PLEASE NOTE: These are THREE separate units located in hotel-style property. These are not adjoining units, units may not be located next to each other - the exact units are assigned upon arrival, based on availability. The price is for THREE units.
THE UNITS
Each 120sf unit features:
- 1 Queen bed;
- Daily housekeeping;
- All linens, towels, bathroom essentials are provided. You don’t need to bring a thing!!
THE PROPERTY
Our family-friendly property provides the following on-site amenities:
- 24/7 Front desk and Security;
- ATM/cash machine on site ;
- Pet fee: USD 75 per accommodation, per stay;
- Limited street parking is available for guests and is free of cost
-Mask and social distancing are enforced;
-Daily Housekeeping is not available at the moment, but cleaning supplies are available at the Front Desk;
-Grab and go Breakfast is available.
A Place Where Foodies And Explorers Thrive! 3 Units, FREE Breakfast! is located in Hiler. A Place Where Foodies And Explorers Thrive! 3 Units, FREE Breakfast! provides accommodation, featuring Cuisine, Parking, Sécurité sureté, among other amenities. This Hôtel features Cuisine, Parking, Sécurité sureté, to make your stay a comfortable one.
A Place Where Foodies And Explorers Thrive! 3 Units, FREE Breakfast! has 3 Chambres , 3 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Hôtel because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Hôtel, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Hôtel has a friendly neighborhood, and the Hiler has interesting places to visit. If you want to learn more about the Hôtel in Hiler, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
3 bathrooms
-
Hair dryer
-
Shower
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Heating
-
Iron/ironing board
-
Phone
-
Coffee/tea maker
-
Elevator
-
Cable/satellite channels
-
TV
-
Elevator
-
Smoke-free property
-
Concierge services
-
Housekeeping (limited)
-
Available in all rooms: internet access
-
Available in some public areas: internet access
Stratégies
FAQ
Hiler hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hiler hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hiler hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hiler hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Hiler hôtel commencent à partir de $636 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hiler hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hiler hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hiler hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hiler hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hiler hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hiler hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hiler hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.