Aaranya Residencies | Lit Et Petit-Déjeuner dans Kandy

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Peradeniya, Kandy
Bed & breakfast in Kandy with free breakfast and a 24-hour front desk
This bed & breakfast features a 24-hour front desk, a garden, and free breakfast. Free WiFi in public areas and free self parking are also provided.
Aaranya Residencies offers 3 accommodations. 14-inch flat-screen televisions come with cable channels.
Bathrooms include showers. This Kandy bed & breakfast provides complimentary wireless Internet access.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Réglage de la climatisation
-
Petit-déjeuner gratuit disponible
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Navette desservant les environs dans un rayon de 7 km (en supplément)
-
Parking hors site gratuit
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parcs d'attractions
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 14 pouces
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Anglais
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Deluxe Room
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralSquare meters - 46.3, Number of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Square feet - 484, Ping - 14 |
FAQ
Aaranya Residencies est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Aaranya Residencies dispose-t-il d'une piscine?
Non, Aaranya Residencies ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Aaranya Residencies ?
Les meilleurs tarifs pour Aaranya Residencies commencent à partir de $17 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Aaranya Residencies est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Aaranya Residencies est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Aaranya Residencies n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Aaranya Residencies?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Aaranya Residencies indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Aaranya Residencies?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Aaranya Residencies sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.