AC Hotel Padova by Marriott | Hôtel dans Padova

1 Chambre Hôtel dans Padova
Hôtel de Padoue, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un service d'étage 24 h/24 et un centre d'affaires.
Le service d'entretien est disponible sur demande
AC Hotel Padova by Marriott possède 98 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision avec chaînes thématiques numériques est disponible dans les chambres. Les salles de bain ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Padoue offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des draps est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Baignoire relaxante profonde
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette de luxe
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Recyclage
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Téléphone
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Journaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 14 EUR pour les adultes et 14 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Service en chambre 24 h/24
-
Minibar
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier couvert sur place (6 EUR par jour)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Barre d'appui dans la baignoire
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Poignées de porte à levier
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Pommeau de douche réglable en hauteur
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
Chaînes numériques
-
Télévision
-
Chaînes thématiques
-
Espace de coworking
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence (96 mètres carrés d'espace)
-
Salles de réunion : 2
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Options de restauration végétarienne
-
Repas pour les couples
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Options de restauration vegan
-
Hébergement non-fumeurs
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralBidet, Peignoirs, Nombre de lits minimum 1, Machine à expresso, Nombre de lits maximum 1, Plateau thé/café, Nombre de chambres : 0, Bouteille d’eau gratuite, Pieds carrés : 248, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 6.97, Télévision LED, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralBidet, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Articles de toilette gratuits, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 215, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 6.04, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Padova hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Padova hôtel?
L'heure d'arrivée à Padova hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Padova hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Padova hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Padova hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Padova hôtel commencent à partir de $117 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Bar, Adapté aux enfants, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Restaurant, Internet, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Padova hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Padova hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Padova hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Padova hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Padova hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Padova hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Padova hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.