AH Roma | Maison dans Rome
1 Chambre Maison dans Cassia, Rome
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision, mais également un jardin et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un bureau, un coffre-fort, un espace de travail pour ordinateur portable et des guides de voyages et des recommandations.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Coffre-fort
-
Plans de la région
-
Service de couverture
-
Guide des restaurants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Guides/recommandations
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 : 10 EUR par personne
-
Service local de livraison de repas
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 305
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Télévision
-
Espace de conférence (300 mètres carrés)
-
Espace de coworking
-
Salles de réunion
-
Ascenseur
-
Italien
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Ménage tous les jours
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Appart'hôtel
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Confort avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Appart'hôtel
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Simple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Triple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
AH Roma est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le AH Roma dispose-t-il d'une piscine?
Non, AH Roma ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à AH Roma ?
Les meilleurs tarifs pour AH Roma commencent à partir de $77 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
AH Roma est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le AH Roma est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, AH Roma n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le AH Roma?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, AH Roma indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour AH Roma?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour AH Roma sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.