Akwaba chez Ouli | Maison dans Levens

1 Chambre Maison dans Levens
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a rainfall showerhead and free WiFi, as well as a flat-screen TV and heating. Other amenities include towels, a picnic area, housekeeping, and a hair dryer.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Rainfall showerhead
-
Towels
-
Shower
-
Bed sheets
-
Blackout drapes/curtains
-
Heating
-
Free continental breakfast available daily 8:00 AM–10:30 AM
-
1 restaurant
-
Free uncovered self parking on site
-
Wheelchair-accessible parking and van parking available
-
Wheelchair-accessible parking
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
Tile flooring in room
-
20 on-site accessible parking spaces
-
Upper floors accessible by stairs only
-
Wheelchair-accessible lounge
-
Wheelchair-accessible van parking
-
Wheelchair-accessible registration desk
-
This property does not have elevators
-
Wheelchair-accessible restaurant
-
Stair-free path to entrance
-
10-inch flat-screen TV
-
Digital channels
-
French
-
Designated smoking areas
-
Concierge services
-
Front desk (limited hours)
-
Daily housekeeping
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Outdoor furniture
-
Terrace
-
BBQ grill(s)
-
Picnic area
Stratégies
FAQ
Akwaba chez Ouli est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Akwaba chez Ouli dispose-t-il d'une piscine?
Non, Akwaba chez Ouli ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Akwaba chez Ouli ?
Les meilleurs tarifs pour Akwaba chez Ouli commencent à partir de $77 par nuit et comprennen Divertissement, Petit-déjeuner, Parking, Zone fumeurs désignée, La télé, Installations de bien-être, Restaurant, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Akwaba chez Ouli est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Akwaba chez Ouli est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Akwaba chez Ouli n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Akwaba chez Ouli?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Akwaba chez Ouli indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Akwaba chez Ouli?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Akwaba chez Ouli sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.