Albergo Da Gildo | Hôtel dans Follina

1 Chambre Hôtel dans Follina
Hôtel de Follina, avec centre de fitness et restaurant
Cet hôtel comporte un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, un service d'arrivée express et un service de départ express font partie des autres prestations proposées.
Albergo Da Gildo possède 13 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des chaussons. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les services d'affaires incluent des bureaux et vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des réfrigérateurs et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Réglage de la climatisation
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé (gratuits)
-
Chaussons
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Appels locaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Eau minérale gratuite
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Centre de fitness
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Salle de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Allemand
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé gratuits
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Ping : 7.25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
FAQ
Albergo Da Gildo est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Albergo Da Gildo?
L'heure d'arrivée à Albergo Da Gildo commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Albergo Da Gildo dispose-t-il d'une piscine?
Non, Albergo Da Gildo ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Albergo Da Gildo ?
Les meilleurs tarifs pour Albergo Da Gildo commencent à partir de $148 par nuit et comprennen Parking, Bar, La télé, Literie/Linge de maison, Restaurant, Internet, Cuisine, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Installations de bien-être, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Albergo Da Gildo est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Albergo Da Gildo est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Albergo Da Gildo n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Albergo Da Gildo?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Albergo Da Gildo indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Albergo Da Gildo?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Albergo Da Gildo sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.