All In Hotel | Hôtel dans Arau

1 Chambre Hôtel dans Kampung Jejawi, Arau
Hôtel de Arau avec un parking gratuit
Cet hôtel non-fumeurs propose une réception ouverte 24 h/24, un coffre-fort à la réception et un parking sans voiturier gratuit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
All In Hotel possède 23 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision connectée 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et des brosses à dents et du dentifrice. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Coffre-fort
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Minibar
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 57
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chaînes par câble
-
Télévision connectée 32 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Malais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Deluxe King Room Without Window
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Familiale, non-fumeurs
Taille de la chambre:
495 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 495, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 46, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Deluxe Twin
Taille de la chambre:
420 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 420, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 12, Mètres carrés : 39, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Deluxe King
Taille de la chambre:
388 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 388, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11, Mètres carrés : 36, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Deluxe Twin Room without window
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
All In Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le All In Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, All In Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à All In Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour All In Hotel commencent à partir de $57 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Bar, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
All In Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le All In Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, All In Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le All In Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, All In Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour All In Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour All In Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.