Antigua Casona San Blas | Hôtel dans Cusco

1 Chambre Hôtel dans Cusco Historic Center, Cusco
Hôtel de style colonial, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Un spa proposant des soins complets, un restaurant et un bar / salon s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar/épicerie fine, un sauna et du café/thé dans les espaces communs.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Antigua Casona San Blas possède 49 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Cusco offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) et par câble.Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Une literie hypoallergénique, des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un sauna.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Literie de qualité supérieure
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Édredon
-
Draps
-
Literie hypoallergénique
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Coffre-fort
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Plans de la région
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guide des restaurants
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Guides/recommandations
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Service de champagne
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Pas de parking disponible sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Avertisseur de sonnette et de téléphone
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Poignées de porte à levier
-
Alarme incendie visuelle
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Spa accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Institut de santé/beauté
-
Sauna
-
Spa proposant des soins complets
-
Hammam
-
Événements à l'occasion de la mise sur le marché de la production viticole
-
Galerie d'art
-
Boutiques de créateurs
-
Visites publiques de vignobles
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD
-
Salle de réception
-
Distributeur d'eau
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Coffre-fort à la réception
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Fenêtres à double vitrage
-
Télévision dans le hall
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Distributeur d’eau
-
Formules romantiques disponibles
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Options de restauration vegan
-
Pailles biodégradables
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Options de restauration végétarienne
-
Représentations d’artistes locaux
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Terrasse
-
Potager
-
Brasero
-
Jardin
-
Massages sportifs
-
Spa ouvert tous les jours
-
Sauna
-
Hammam
-
Massages aux pierres chaudes
-
Massages des tissus profonds
-
Bain à remous
-
Massages thaïs
-
Salles de soins pour les couples
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
Chambre (Xapiri Ground Art Suite)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Tradition
Taille de la chambre:
170 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Judas de porte à faible hauteur, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Lit à faible hauteur, Patio ou balcon aménagé, Ping : 4.78, Mètres carrés : 16, Pieds carrés : 170, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Verrous de porte à faible hauteur |
Suite
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Ping : 7.25, Pas de lit bébé, Balcon, Pieds carrés : 258, Mètres carrés : 24 |
FAQ
Antigua Casona San Blas est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Antigua Casona San Blas?
L'heure d'arrivée à Antigua Casona San Blas commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Antigua Casona San Blas dispose-t-il d'une piscine?
Non, Antigua Casona San Blas ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Antigua Casona San Blas ?
Les meilleurs tarifs pour Antigua Casona San Blas commencent à partir de $214 par nuit et comprennen Cuisine, Literie/Linge de maison, Restaurant, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Spa, Foyer/Chauffage, Jacuzzi, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Bar, Divertissement, Adapté aux enfants, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Antigua Casona San Blas est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Antigua Casona San Blas est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Antigua Casona San Blas n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Antigua Casona San Blas?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Antigua Casona San Blas indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Antigua Casona San Blas?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Antigua Casona San Blas sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.