APA Hotel Haneda Anamori Inari Ekimae | Hôtel dans Tokyo

1 Chambre Hôtel dans Haneda, Tokyo
Hôtel avec un restaurant, non loin de Baie de Tokyo
Un restaurant, un parking sans service de voiturier et un micro-onde dans l'espace commun sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
APA Hotel Haneda Anamori Inari Ekimae possède 160 chambres comprenant des cheminées et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec une couette en duvet d'oie. Une télévision LCD 50 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire relaxante profonde, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus) et par câble. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Savon
-
Baignoire relaxante profonde
-
Ensemble douche/baignoire
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Réglage de la climatisation
-
Édredon
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Réglage du chauffage
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Ampoules LED
-
Chaise de bureau
-
Cheminée
-
Chaussons pour enfants
-
Bureau
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 05 h 00 à 09 h 30 : 1800 JPY pour les adultes et 1800 JPY pour les enfants
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (1500 JPY par nuit)
-
Parking sur place limité (maximum 6 places par unité d'hébergement)
-
Ascenseur
-
Moquette rase dans la chambre
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision LCD 50 pouces
-
Chaînes numériques
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Japonais
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Laverie
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
118 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 11, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Réfrigérateur, Pieds carrés : 118, Ping : 3 |
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 140, Réfrigérateur, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4, Mètres carrés : 13 |
Chambre Simple, non-fumeurs
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Réfrigérateur, Ping : 3, Pieds carrés : 108 |
FAQ
Haneda hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Haneda hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Haneda hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Haneda hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Haneda hôtel commencent à partir de $80 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Restaurant, Articles de toilette, Accessibilité, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, La télé, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Literie/Linge de maison, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Haneda hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Haneda hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Haneda hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Haneda hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Haneda hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Haneda hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Haneda hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.