Appartement dans le sud ensoleillé de l'Istrie | Appartement dans Pula

2 Chambre Appartement dans Pula
Notre appartement «Fortuna» est situé dans un quartier résidentiel calme, une banlieue de Pula, à environ 2 kilomètres du centre-ville. Un parking est disponible sur la propriété. Nous vous proposons un appartement climatisé avec balcon privé pour 6 personnes. Arrêt de bus à proximité, à 50 mètres. À 2,5 kilomètres, vous pouvez vous attendre une eau cristalline et une belle plage avec douche. L'appartement dispose de 2 chambres doubles avec télévision par satellite, d'une salle de bains et de toilettes avec lave-linge. Le salon ouvert a deux canapés-lits et une cuisine avec une salle à manger. La cuisine est entièrement équipée pour 6 personnes avec un réfrigérateur, une bouilloire, une cuisinière, une machine à café et une télévision par satellite. Derrière la maison se trouve un terrain de sport pour le football, le basket-ball et la pétanque.
Appartement dans le sud ensoleillé de l'Istrie is located in Pula. Appartement dans le sud ensoleillé de l'Istrie provides accommodation, featuring Parking, Adapté aux enfants, Cuisine, among other amenities. This Appartement features Parking, Adapté aux enfants, Cuisine, to make your stay a comfortable one.
Appartement dans le sud ensoleillé de l'Istrie has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Pula has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Pula, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Planche à voile à proximité
-
Voile à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Marina à proximité
-
Casino à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
jeux
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 100 m2
-
Croate
-
Italien
-
Anglais
-
Allemand
-
Près d'un hôpital
-
Près de la mer
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
Stratégies
Commentaires
FAQ
Pula appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pula appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pula appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pula appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Pula appartement commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Parking, Adapté aux enfants, Divertissement, Cuisine, Bord de mer, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Vue, Vue sur l'océan avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pula appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pula appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pula appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pula appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pula appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pula appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pula appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.