Apartamentos Gandía Playa Centro 3000 | Appartement dans Gandia

1 Chambre Appartement dans Grau i Platja, Gandia
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une piscine extérieure en saison et un réfrigérateur, mais également un four et une plaque de cuisson sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un canapé-lit, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver
-
Près de la plage
-
Parking sans voiturier sur place (7.50 EUR par jour)
-
12.50 EUR par animal par jour
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
-
<li>Dépôt de garantie : 10.00 EUR par jour</li>
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Max. 1 (jusqu’à 25 kg chacun)
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes numériques
-
3 chambres
-
Français
-
Catalan
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Pas de service d'entretien
-
Terrasse
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Un système de sécurité
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement, 3 chambres
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits minimum 5, Canapé-lit, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 3, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Appartement, 1 chambre
Taille de la chambre:
431 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 431, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 40, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 12.11, Chambre séparée, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Appartement, 2 chambres
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 484, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 13.6, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Mètres carrés : 45 |
FAQ
Grau i Platja appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Grau i Platja appartement?
L'heure d'arrivée à Grau i Platja appartement commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Grau i Platja appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Grau i Platja appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Grau i Platja appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Grau i Platja appartement commencent à partir de $134 par nuit et comprennen Parking, Bord de mer, Accessibilité, Piscine, La télé, Vue, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Grau i Platja appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Grau i Platja appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Grau i Platja appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grau i Platja appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grau i Platja appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Grau i Platja appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grau i Platja appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.