Aplaus | Hôtel dans Litomysl

1 Chambre Hôtel dans Litomysl
Hôtel de Litomysl, avec spa proposant des soins complets et sauna
Cet hôtel non-fumeurs contient un spa proposant des soins complets, un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un sauna, un bain à remous et un parking sans service de voiturier.
Aucun service d'entretien n'est proposé
Aplaus possède 21 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Cet hôtel de Litomysl offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.
Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Cet hôtel propose un bain à remous et un sauna.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 295 CZK pour les adultes et 195 CZK pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Parking sans voiturier sur place (100 CZK par jour)
-
Ascenseur
-
Sauna
-
Spa proposant des soins complets
-
Bain à remous
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Tchèque
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Soins du visage
-
Spa ouvert tous les jours
-
Massages des tissus profonds
-
Massages sportifs
-
Massages suédois
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248 |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Suite Deluxe
Taille de la chambre:
710 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 66, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Ping : 20, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 710, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Aplaus est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Aplaus?
L'heure d'arrivée à Aplaus commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Aplaus dispose-t-il d'une piscine?
Non, Aplaus ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Aplaus ?
Les meilleurs tarifs pour Aplaus commencent à partir de $94 par nuit et comprennen Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Spa, Restaurant, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Jacuzzi, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Aplaus est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Aplaus est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Aplaus n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Aplaus?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Aplaus indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Aplaus?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Aplaus sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.