Apparemment Avec Piscine Dans une Maison Près de Lyon | Appartement dans Vernaison
1 Chambre Appartement dans Millery, Vernaison
Located in Vernaison, this welcoming apartment brings it all within your reach. Jump into your car and make short work of the 16-minute drive to Halle Tony Garnier or the 19-minute drive to Bellecour Square (and enjoy the property's convenient onsite parking in the meantime).
After you return to this 699.7-sq-ft apartment, unwind in the garden or sip a drink on the deck or patio, and don't forget about the outdoor furniture. As for the great indoors, you can come inside and enjoy the WiFi and TV.
Prepare a home-cooked meal in the kitchen, complete with an oven, a stovetop, and a refrigerator, as well as a coffee maker, a lobster pot, and a microwave. Bathroom amenities include a hair dryer, towels, and toilet paper. And you won't have to pack extra clothes, because you'll also have a washing machine. Other amenities include a BBQ grill, bed sheets, housekeeping, and heating.
Apparemment Avec Piscine Dans une Maison Près de Lyon is located in Millery. Apparemment Avec Piscine Dans une Maison Près de Lyon provides accommodation, featuring Adapté aux enfants, Internet, Animaux acceptés, among other amenities. This Appartement features Adapté aux enfants, Internet, Animaux acceptés, to make your stay a comfortable one.
Apparemment Avec Piscine Dans une Maison Près de Lyon has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Millery has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Millery, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Shampoo
-
Hair dryer
-
Towels provided
-
Soap
-
1 bathroom
-
Toilet paper
-
Shower
-
1 bedroom
-
Bed sheets provided
-
Dishwasher
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Lobster/crab pot
-
Stovetop
-
Oven
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Washing machine
-
Beach sun loungers
-
Beach towels
-
Onsite parking
-
1 total (up to 55 lbs per pet)
-
Pet friendly
-
Welcoming dogs only
-
Stair-free path to entrance
-
Designated smoking areas
-
Wheelchair-accessible path of travel
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Smart TV
-
Unit size: 699.7 sq ft (65 sq m)
-
Double-glazed windows
-
At least 80% lighting from LEDs
-
Recycling
-
Composting
-
French
-
English
-
Turkish
-
Housekeeping (on request)
-
WiFi available
-
Outdoor furniture
-
Patio
-
Garden
-
Barbecue grill
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
No carbon monoxide detector (host has indicated there is no carbon monoxide detector or gas appliances on the property)
Stratégies
FAQ
Millery appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Millery appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Millery appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Millery appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Millery appartement commencent à partir de $135 par nuit et comprennen La télé, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Cuisine, Parking, Vue, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Animaux acceptés, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Millery appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Millery appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Millery appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Millery appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Millery appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Millery appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Millery appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.