Appart'hôtel Marseille Canebière | Hôtel dans Marseille

1 Chambre Hôtel dans Thiers, Marseille
Hôtel de Marseille, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs offre un centre de fitness, un centre d'affaires et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 h/24.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Appart'hôtel Marseille Canebière dispose de 46 chambres. Les chambres ont une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 06 h 00 à 10 h 30 le week-end : 12 EUR pour les adultes et 6.5 EUR pour les enfants
-
Kitchenette
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
Chaînes numériques
-
Télévision
-
Centre d'affaires
-
Ascenseur
-
Français
-
Portugais
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Studio Standard (2 People)
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 7.25, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
Studio Supérieur (2 People)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement, 1 chambre (4 People)
Taille de la chambre:
333 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 31, Pieds carrés : 333, Ping : 9.36, Nombre de lits maximum 2, Animaux de compagnie non admis, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Appart'hôtel Marseille Canebière est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Appart'hôtel Marseille Canebière?
L'heure d'arrivée à Appart'hôtel Marseille Canebière commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Appart'hôtel Marseille Canebière dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appart'hôtel Marseille Canebière ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appart'hôtel Marseille Canebière ?
Les meilleurs tarifs pour Appart'hôtel Marseille Canebière commencent à partir de $131 par nuit et comprennen Parking, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Cuisine, La télé, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appart'hôtel Marseille Canebière est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appart'hôtel Marseille Canebière est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appart'hôtel Marseille Canebière n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appart'hôtel Marseille Canebière?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appart'hôtel Marseille Canebière indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appart'hôtel Marseille Canebière?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appart'hôtel Marseille Canebière sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.