Appartement écologique avec balcon et vue sur la mer à Brighton près de la plage et de la gare (4 personnes) | Appartement dans Brighton

1 Chambre Appartement dans Brighton
Bienvenue à l'auberge sirène! Un penthouse écologique sur le thème de la mer baigné de soleil. A un joli balcon et une vue sur la mer de chaque chambre. Dans l’une des célèbres rues multicolores de Brighton, nous sommes à 5 minutes à pied de la mer et à 1 km de la gare. C’est comme une petite retraite d’écriture, avec des vues romantiques sur le toit. À mi-chemin entre Brighton et Hove, avec tous les cafés et bars les plus amusants qui soient. Dans le salon, vous trouverez un lit double et un canapé-lit pouvant accueillir 1 à 2 personnes.
Appartement écologique avec balcon et vue sur la mer à Brighton près de la plage et de la gare (4 personnes) is located in Brighton. Appartement écologique avec balcon et vue sur la mer à Brighton près de la plage et de la gare (4 personnes) provides accommodation, featuring Vue, Vue sur l'océan, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features Vue, Vue sur l'océan, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Appartement écologique avec balcon et vue sur la mer à Brighton près de la plage et de la gare (4 personnes) has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Brighton has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Brighton, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Fenêtres à double vitrage
-
Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
-
Recyclage
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Près de l'océan
-
Dans le centre-ville
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Barbecue
-
Jardin
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un verrou de sûreté
Stratégies
Commentaires
FAQ
Brighton appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brighton appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brighton appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brighton appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Brighton appartement commencent à partir de $209 par nuit et comprennen La télé, Bord de mer, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, Vue, Vue sur l'océan, Foyer/Chauffage, Cuisine, Literie/Linge de maison, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brighton appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brighton appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brighton appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brighton appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brighton appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brighton appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brighton appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.