Appartement 8 personnes 1h d’accès piscine offerte | Appartement dans Dijon

1 Chambre Appartement dans Maladiere, Dijon
Gîte Amazonia, un refuge paisible dans la charmante ville de Dijon. Notre appartement est la solution parfaite pour vos prochaines vacances ou week-end. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment.
Il est équipé d'une kitchenette (plaque de cuisson, réfrigérateur, vaisselle et ustensiles de cuisine) pour préparer vos repas en toute simplicité. La salle de bain est dotée d'une douche et de WC. Il est composé d'un lit double en mezzanine, de deux lits superposés, d’un canapé-lit et d’un lit simple. ( Possibilité de rajouter un matelas)
En supplément :
Un espace piscine bien-être (piscine chauffée, hammam (8 € pour 30 minutes), salle de sport et salle de jeux) : 1 h 30 à 29 €/ pers.
Possibilité de restauration sur demande et sur réservation 48 h à l'avance (petit-déjeuner buffet continental, brunch, repas, goûter, tapas, etc.)
Parking gratuit :
4/5 places de stationnement dans la cour
Parking ouvert du Palais des Congrès et des Sports
Arrivée et départ
Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi à partir de 14 h avec la remise des codes d'accès au gîte.
Les heures de départ sont prévues le matin à 11 h.
Un état des lieux serait fait en début et en fin de séjour.
Une carte d'identité et une empreinte bancaire seront demandés à votre arrivé.
⬇️🌟Réservez maintenant pour vivre un moment de détente et de confort à Dijon ! 🌟⬇️
Appartement 8 personnes 1h d’accès piscine offerte is located in Maladiere. Appartement 8 personnes 1h d’accès piscine offerte provides accommodation, featuring Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, to make your stay a comfortable one.
Appartement 8 personnes 1h d’accès piscine offerte has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Maladiere has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Maladiere, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Anglais
-
Français
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
Maladiere appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Maladiere appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Maladiere appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Maladiere appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Maladiere appartement commencent à partir de $76 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Maladiere appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Maladiere appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Maladiere appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Maladiere appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Maladiere appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Maladiere appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Maladiere appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.