Appartement calme dans la banlieue sud de Dresde, dans le quartier Nickern | Copropriété dans Dresden

1 Chambre Copropriété dans Prohlis, Dresden
Notre appartement est situé à environ 2 km de l'A17 sortie d'autoroute - Prohlis Nickern, Kreischa. Il est situé dans le sous-sol de notre maison. Il est ensoleillé, lumineux et calme.
L'appartement peut accueillir 2 - 4 personnes. Il dispose d'une douche / WC, TV-HD, lecteur CD, radio, terrasse et un parking à la maison.
Un salon confortable et un après-midi ensoleillé à partir de la terrasse vous invitent à la flânerie.
Notre petite cuisine comprend réfrigérateur avec congélateur, cuisinière électrique avec hotte, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire et tous les accessoires nécessaires.
2 personnes utilisent une chambre calme; 1 - 2 plus un canapé dans le salon.
Appartement calme dans la banlieue sud de Dresde, dans le quartier Nickern is located in Prohlis. Appartement calme dans la banlieue sud de Dresde, dans le quartier Nickern provides accommodation, featuring Adapté aux enfants, Cuisine, Animaux acceptés, among other amenities. This Copropriété features Adapté aux enfants, Cuisine, Animaux acceptés, to make your stay a comfortable one.
Appartement calme dans la banlieue sud de Dresde, dans le quartier Nickern has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Prohlis has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Prohlis, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Luge à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Observation des baleines à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Patinage sur glace à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
médiathèque
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
chaîne hi-fi
-
livres
-
Superficie du logement : 52 m2
-
Finnois
-
Anglais
-
Allemand
-
Près d'un zoo
-
Lit parapluie
-
Chaise haute
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Mobilier d'extérieur
-
Patio
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Prohlis copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Prohlis copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Prohlis copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Prohlis copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Prohlis copropriété commencent à partir de $90 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Cuisine, Animaux acceptés, La télé, Foyer/Chauffage, Divertissement, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Prohlis copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Prohlis copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Prohlis copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Prohlis copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Prohlis copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Prohlis copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Prohlis copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.