« Appartement Central à Grenade » avec Terrasse Partagée, Wi-Fi et Climatisation | Appartement dans Granada

2 Chambre Appartement dans Genil, Granada
Situé à Grenade, cet appartement de 100 m² peut accueillir jusqu'à 7 personnes et comprend 1 chambre, 1 salon et 2 salles de bains. Vous aurez accès à une cuisine partagée entièrement équipée. Le logement propose un self check-in, la climatisation dans tout l'espace, une télévision, le Wi-Fi adapté aux appels vidéo, un espace de travail dédié et un lave-linge. Un lit bébé est disponible et les animaux de compagnie sont acceptés sur demande et moyennant un supplément.
Vous pourrez profiter d'une grande terrasse entourée de plantes, idéale pour des repas en plein air.
Les fêtes de type enterrement de vie de jeune fille/garçon et événements similaires ne sont pas autorisées. Les heures de silence de 23h00 à 9h00 doivent être respectées.
Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou tuteur légal.
La terrasse couverte partagée est un espace commun avec le propriétaire, car elle abrite des installations de chauffage et d'eau chaude nécessitant un entretien presque quotidien. De plus, une caméra de surveillance est installée à l'entrée de la propriété. L'accès se fait uniquement par des escaliers publics au niveau d'un deuxième étage sans ascenseur, ce qui ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
La cuisine est commune
- Animal autorisé Paiement 10,00€ par animal par nuit
« Appartement Central à Grenade » avec Terrasse Partagée, Wi-Fi et Climatisation is located in Genil. « Appartement Central à Grenade » avec Terrasse Partagée, Wi-Fi et Climatisation provides accommodation, featuring Internet, Cuisine, Climatiseur, among other amenities. This Appartement features Internet, Cuisine, Climatiseur, to make your stay a comfortable one.
« Appartement Central à Grenade » avec Terrasse Partagée, Wi-Fi et Climatisation has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 7 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have rated it 2, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Genil has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Genil, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Sèche-cheveux
-
Draps fournis
-
Épices
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Machine à laver
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Randonnée à proximité
-
Escalade à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Allemand
-
Anglais
-
Italien
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
Stratégies
FAQ
Genil appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Genil appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Genil appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Genil appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Genil appartement commencent à partir de $196 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Animaux acceptés, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Genil appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Genil appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Genil appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Genil appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Genil appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Genil appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Genil appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.