APPARTEMENT INDÉPENDANT POUR 4 PERSONNES À COLLIINA À QUELQUES KILOMÈTRES DE LERICI | Appartement dans Tivegna

2 Chambre Appartement dans Follo, Tivegna
Appartement situé dans un village médiéval dans les collines à 400 mt s. l.m avec un parking public sur la place, peut accueillir jusqu'à 4 personnes plus un 1 mais avec des accords directs avec le propriétaire, car le cinquième lit est pliable mais le prix reste inchangé. Barbecue dans le bois ou le charbon de bois (bois fourni inclus dans le prix), un petit bar à usage privé, un grand jardin et une terrasse avec une sortie indépendante de toutes les chambres. Nous fournissons des serviettes pour les mains et les douches pour tous les occupants, une télévision dans le salon et la chambre, une cuisine, un lave-linge, un service de nettoyage seulement au début et à la fin du contrat. Tivegna facile à atteindre parce que près de la jonction de l'autoroute et à proximité des cinq terres ligures. Les premiers secours peuvent être atteints en 15 minutes à Piano di Follo et à l'hôpital de La Spezia, à 15 minutes en voiture de l'eurospin, à environ 30 minutes pour rejoindre les plages et les stations balnéaires telles que Marina di Sarzana. La téléphonie mobile le meilleur est le vent avec le signal presque partout dans le pays.
APPARTEMENT INDÉPENDANT POUR 4 PERSONNES À COLLIINA À QUELQUES KILOMÈTRES DE LERICI is located in Follo. APPARTEMENT INDÉPENDANT POUR 4 PERSONNES À COLLIINA À QUELQUES KILOMÈTRES DE LERICI provides accommodation, featuring Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, among other amenities. This Appartement features Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, to make your stay a comfortable one.
APPARTEMENT INDÉPENDANT POUR 4 PERSONNES À COLLIINA À QUELQUES KILOMÈTRES DE LERICI has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Follo has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Follo, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Savon
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Cheminée
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Max. 2
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Espaces fumeurs
-
jeux vidéo
-
Télévision
-
chaîne hi-fi
-
jeux
-
livres
-
Superficie du logement : 106 m2
-
Italien
-
Dans un village
-
Barrière d'escalier
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Barbecue
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
FAQ
Follo appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Follo appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Follo appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Follo appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Follo appartement commencent à partir de $124 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, La télé, Foyer/Chauffage, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Follo appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Follo appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Follo appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Follo appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Follo appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Follo appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Follo appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.