Appartement neuf. Don Pepe | Appartement dans Jávea

2 Chambre Appartement dans Javea, Jávea
Bel appartement, entièrement rénové pour libérer, situé dans le meilleur quartier de Javea, dans la région de Cala Blanca.
Quartier très calme, à seulement 150 m de la plage de rocher paradisiaque et à 10 minutes à pied de la plage de l’Arenal, avec sa promenade pleine de bars et son atmosphère.
L'appartement est composé d'un salon avec cuisine intégrée, de deux chambres et d'une salle de bain, tous neufs!
L'urbanisation a une belle piscine de 35 mètres avec zone pour enfants
Il a un espace de garage dans l'urbanisation.
Prix, séjour minimum 5 jours:
Juin 85 € / jour
Juillet € 100 / jour
Août 120 € / jour
Septembre 80 € / jour
Appartement neuf Don Pepe is located in Javea. Appartement neuf Don Pepe provides accommodation, featuring Climatiseur, La télé, Vue sur l'océan, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, La télé, Vue sur l'océan, to make your stay a comfortable one.
Appartement neuf Don Pepe has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Javea has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Javea, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Serviettes fournies
-
Douche
-
1 salle de bain
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Salle à manger
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Blender
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Près de la plage
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking sur place
-
Voiture non exigée
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Chiens autorisés uniquement
-
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Près de l'océan
-
Aire de jeux
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Un verrou de sûreté
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Piscine commune
-
Barrière autour de la piscine
Stratégies
Commentaires
FAQ
Appartement neuf. Don Pepe est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Appartement neuf. Don Pepe dispose-t-il d'une piscine?
Non, Appartement neuf. Don Pepe ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Appartement neuf. Don Pepe ?
Les meilleurs tarifs pour Appartement neuf. Don Pepe commencent à partir de $141 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Climatiseur, La télé, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Cuisine, Animaux acceptés, Piscine, Vue, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Bord de mer, Accessibilité, Internet, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Appartement neuf. Don Pepe est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Appartement neuf. Don Pepe est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Appartement neuf. Don Pepe n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Appartement neuf. Don Pepe?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Appartement neuf. Don Pepe indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Appartement neuf. Don Pepe?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Appartement neuf. Don Pepe sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.