Appartement T3 de charme au cœur de Gap | Appartement dans Gap

2 Chambre Appartement dans Gap
Notre spacieux appartement de 75m2, avec 2 chambres et parking privé est idéalement situé à proximité des attractions touristiques, des restaurants et des transports en commun.
Profitez de notre cuisine entièrement équipée, du confort de notre salon hyper-lumineux et de la déco moderne.
Parfait pour les familles ou les couples en quête d’une escapade inoubliable.
Réservez dès maintenant pour vivre une expérience authentique dans notre belle ville et ses allants-tours.
Le logement
Ce logement est situé à 2 min du centre historique. Gares routière et ferroviaire à moins de 800m. Bus gratuit à 50m. Proche patinoire, piscine, hôpital, pharmacie, boulangerie, boucherie, supermarché, musée, restaurant, parc et complexe sportif. Marché traditionnel à 2 minutes à pieds le mercredi et le samedi.
Accès des voyageurs
Vous aurez accès à la totalité de l’appartement en toute autonomie
Autres remarques
Merci de respecter la qualité des prestations, de le rendre dans l’état initial et de prévenir pour toute anomalie.
Vous pouvez, si vous le souhaitez retirer les draps à votre départ et mettre les serviettes dans la corbeille à linge sale.
Le ménage sera effectué après votre départ.
Pour le confort de tous, merci de respecter le voisinage en limitant le bruit de 20h00 à 9h00.
L’appartement est équipé d’une porte palière blindée et acoustique, attention de ne pas la claquer avec les clef à l’intérieur !
Appartement T3 de charme au cœur de Gap is located in Gap. Appartement T3 de charme au cœur de Gap provides accommodation, featuring Internet, Blanchisserie, Parking, among other amenities. This Appartement features Internet, Blanchisserie, Parking, to make your stay a comfortable one.
Appartement T3 de charme au cœur de Gap has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Gap has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Gap, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
jeux
-
Télévision
-
chaîne hi-fi
-
livres
-
Fenêtres à double vitrage
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Près d'un hôpital
-
Livres pour enfants
-
Jeux pour enfants
-
Vaisselle pour enfants
-
Chaise haute
-
Wi-Fi gratuit
-
Patio
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
FAQ
Gap appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gap appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gap appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gap appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Gap appartement commencent à partir de $120 par nuit et comprennen La télé, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Cuisine, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gap appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gap appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gap appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gap appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gap appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gap appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gap appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.