appartement | Appartement dans Moulay Abdallah
1 Chambre Appartement dans Moulay Abdallah
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and an oven, as well as free WiFi and laundry facilities. Other amenities include slippers, a toaster oven, luggage storage, and guidebooks and/or recommendations.
Commodités
Aperçu des installations
-
Slippers
-
Blender
-
Microwave
-
Mixer
-
Oven
-
Paper towels
-
Refrigerator
-
Shared microwave
-
Toaster oven
-
Water dispenser
-
Laundry facilities
-
Near coin laundry
-
Washing machine
-
Free offsite parking within 3 ft
-
Onsite parking includes off-street options
-
Street parking available
-
No pets allowed
-
Designated smoking areas (fines apply)
-
No elevators
-
TV in a common area
-
2 rooms
-
Eco-friendly cleaning products provided
-
Arabic
-
English
-
French
-
Italian
-
Blackout drapes/curtains
-
Front desk (limited hours)
-
Guidebooks/recommendations
-
Luggage storage
-
Onsite shopping
-
Free WiFi, with speed of 25+ Mbps
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Family Apartment
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPrivate bathroom, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 2, No cribs (infant beds), Freezer, Number of living rooms 6, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à appartement ?
Les meilleurs tarifs pour appartement commencent à partir de $77 par nuit et comprennen Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.