Astron Suítes São José dos Pinhais by Nobile | Hôtel dans Sao Jose dos Pinhais

1 Chambre Hôtel dans Centro, Sao Jose dos Pinhais
Hôtel de São José dos Pinhais, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un parking sans service de voiturier et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Astron Suítes São José dos Pinhais by Nobile possède 80 chambres comprenant la climatisation. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles possèdent une kitchenette avec un micro-ondes. Les salles de bain possèdent une douche.
Cet hôtel de São José dos Pinhais offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plasma 29 pouces donne accès aux chaînes par câble. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni en semaine uniquement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Air conditionné
-
Téléphone
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi de 05 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 06 h 00 à 10 h 30 le week-end
-
Un restaurant
-
Kitchenette
-
Micro-ondes
-
Parking sans voiturier couvert sur place (17.00 BRL par nuit)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Télévision à écran plasma 29 pouces
-
Chaînes par câble
-
Salles de réunion : 4
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Portugais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Micro-ondes
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'entretien (en semaine uniquement)
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
506 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Ping : 14, Pieds carrés : 506, Mètres carrés : 47, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Centro hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Centro hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Centro hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Centro hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Centro hôtel commencent à partir de $53 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Petit-déjeuner, Climatiseur, La télé, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Blanchisserie, Sécurité sureté, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Centro hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Centro hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Centro hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Centro hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Centro hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Centro hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Centro hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.