B&B De Hofnar Maastricht | Lit Et Petit-Déjeuner dans Maastricht

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Binnenstad, Maastricht
Bed & breakfast avec 20 restaurants, à deux pas de Vrijthof
En plus de comporter 20 restaurants, ce bed and breakfast présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant 20 bars/salons et 20 cafés. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar/épicerie fine, du café/thé dans les espaces communs et une laverie.
Aucun service d'entretien n'est proposé
B&B De Hofnar Maastricht possède 10 chambres comprenant un sèche-cheveux. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par câble. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des lits bébé (en supplément) et des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Lits bébé (en supplément)
-
Chauffage
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
20 bars/lounges
-
20 restaurants et 20 cafés
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end : 10.95 EUR pour les adultes et 5.95 EUR pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking hors site 24 h/24 à 800 km (13 EUR par jour)
-
Centre commercial
-
Salle de jeux vidéo
-
Télévision à écran plasma
-
Chaînes par câble
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Français
-
Afrikaans
-
Néerlandais
-
Allemand
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Salle de jeux vidéo
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Pas de service d'entretien
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, salle de bains commune
Taille de la chambre:
65 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 65, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour, Salle de bain commune et lavabo dans la chambre, Mètres carrés : 6, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 1.83, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune |
Chambre Double Standard, salle de bains commune
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain commune et lavabo dans la chambre, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4.24, Mètres carrés : 14, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune |
Chambre Double, salle de bains privée
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Vue sur la ville, Pieds carrés : 194, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 18, Ping : 5.45, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
B&B De Hofnar Maastricht est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le B&B De Hofnar Maastricht dispose-t-il d'une piscine?
Non, B&B De Hofnar Maastricht ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à B&B De Hofnar Maastricht ?
Les meilleurs tarifs pour B&B De Hofnar Maastricht commencent à partir de $70 par nuit et comprennen Bar, Services à la clientèle, Restaurant, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
B&B De Hofnar Maastricht est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le B&B De Hofnar Maastricht est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, B&B De Hofnar Maastricht n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le B&B De Hofnar Maastricht?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, B&B De Hofnar Maastricht indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour B&B De Hofnar Maastricht?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour B&B De Hofnar Maastricht sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.