B&B Giada | Lit Et Petit-Déjeuner dans Gussago

2 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Gussago
Bed & breakfast pour adultes seulement à Gussago, avec le petit déjeuner gratuit
Ce bed and breakfast non-fumeurs fournit une laverie, un service d'arrivée express et un service de départ express. Le petit déjeuner gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un jardin et une aire de pique-nique sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
B&B Giada possède 2 chambres comprenant des minibars et une machine à espresso. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision LED 35 pouces donne accès aux chaînes numériques. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Articles de toilette gratuits
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner gratuit servi tous les jours
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Location de vélos
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED 35 pouces
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Livres
-
Moustiquaires
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'entretien hebdomadaire
-
Laverie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Exclusive
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 538, Nombre de chambres : 0, Ping : 15.12 |
Chambre Affaires avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 3.63, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
FAQ
B&B Giada est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de B&B Giada?
L'heure d'arrivée à B&B Giada commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le B&B Giada dispose-t-il d'une piscine?
Non, B&B Giada ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à B&B Giada ?
Les meilleurs tarifs pour B&B Giada commencent à partir de $161 par nuit et comprennen Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Foyer/Chauffage, Divertissement, Parking, La télé, Articles de toilette, Internet, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Cuisine, Blanchisserie, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
B&B Giada est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le B&B Giada est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, B&B Giada n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le B&B Giada?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, B&B Giada indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour B&B Giada?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour B&B Giada sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.