B&B HOTEL Chambéry La Cassine | Hôtel dans Chambery

1 Chambre Hôtel dans Chambery
Hôtel de Chambéry avec un parking gratuit
Un service d'arrivée express, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet hôtel. Parmi les autres prestations offertes, il y a un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
B&B HOTEL Chambéry La Cassine possède 54 chambres comprenant la climatisation et des articles de toilette gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche.
Cet hôtel de Chambéry offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des espaces bureaux et des bureaux sont fournis. Des micro-ondes et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Bureau
-
Espace bureau
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 8.90 EUR pour les adultes et 4.50 EUR pour les enfants
-
Micro-ondes (sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Français
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Micro-ondes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 140, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Quadruple, non-fumeurs
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
140 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 140, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 13 |
Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Chambery hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chambery hôtel?
L'heure d'arrivée à Chambery hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chambery hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chambery hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chambery hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Chambery hôtel commencent à partir de $66 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, La télé, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chambery hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chambery hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chambery hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chambery hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chambery hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chambery hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chambery hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.