Baanchansamut Homestay | Maison dans Klaeng

1 Chambre Maison dans Klaeng
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision LCD, mais également la climatisation et un service de ménage quotidien sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, des chaussons, du savon et du papier toilette.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Décoration personnalisée
-
Guide des restaurants
-
Guides/recommandations
-
Chaussons
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol lisse dans la chambre
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Rafting
-
Snorkeling
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD
-
Salle de réception
-
Thaï
-
Anglais
-
Chinois (mandarin)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Marina sur place
-
Réserve naturelle
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, patio
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Patio, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 1, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Balcon ou patio, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Terrasse en bois ou patio |
Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs, salle de bains privée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur la rivière/le fleuve |
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs, salle de bains attenante
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Salle de bain privée, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Dortoir Partagé Familial, plusieurs lits, non-fumeurs, patio
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Patio, Nombre de lits minimum 8, Nombre de lits maximum 8, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur la rivière/le fleuve, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Baanchansamut Homestay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Baanchansamut Homestay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Baanchansamut Homestay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Baanchansamut Homestay ?
Les meilleurs tarifs pour Baanchansamut Homestay commencent à partir de $126 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Parking, La télé, Activités sportives, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Baanchansamut Homestay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Baanchansamut Homestay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Baanchansamut Homestay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Baanchansamut Homestay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Baanchansamut Homestay indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Baanchansamut Homestay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Baanchansamut Homestay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.