Bar-Bistro-Hotel DOK | Hôtel dans Steenbergen

1 Chambre Hôtel dans Steenbergen
Hôtel de Steenbergen, avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits sont également disponibles sur place.
Bar-Bistro-Hotel DOK possède 5 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres de cet hôtel 3,5 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Lits bébé (en supplément)
-
Chauffage
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner continental servi en supplément de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 08 h 30 à 11 h 30 le week-end : 10 EUR par personne
-
Kitchenette
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Planche à voile
-
Promenades à cheval
-
Aire de jeux
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Allemand
-
Néerlandais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Lits bébé (en supplément)
-
Réfrigérateur
-
Aire de jeux
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Barbecues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
193 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 18, Pieds carrés : 193, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Bar-Bistro-Hotel DOK est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Bar-Bistro-Hotel DOK?
L'heure d'arrivée à Bar-Bistro-Hotel DOK commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Bar-Bistro-Hotel DOK dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bar-Bistro-Hotel DOK ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bar-Bistro-Hotel DOK ?
Les meilleurs tarifs pour Bar-Bistro-Hotel DOK commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Cuisine, Balcon/Terrasse, Climatiseur, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bar-Bistro-Hotel DOK est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bar-Bistro-Hotel DOK est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bar-Bistro-Hotel DOK n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bar-Bistro-Hotel DOK?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bar-Bistro-Hotel DOK indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bar-Bistro-Hotel DOK?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bar-Bistro-Hotel DOK sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.