BEACH APARTMENT 2 in TOSSA DE MAR | Appartement dans Tossa de Mar

3 Chambre Appartement dans Tossa de Mar
BEACH APARTMENT 2 in TOSSA DE MAR:
L'appartement avec wi-fi inclus dans le prix, dispose de 3 chambres, 1 salle de bain, salon, cuisine et une terrasse ...
A la capacité de dormir jusqu'à 6 personnes, avec la répartition suivante:
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 1 grand lit simple (1,10)
1 chambre avec 1 grand lit simple (1,20)
1 canapé-lit double dans le salon
Ont des lits pour bébés et chaise haute, sous réserve demander à un coût supplémentaire de 30 euros pour tout le séjour.
CERTIFICAT ÉNERGÉTIQUE DE CONSOMMATION : ECERTIFICAT ÉNERGÉTIQUE DES ÉMISSIONS : EHUTG-021391
NORMES DE LA MAISON:
>>> Message important pour les groupes de 28 ans et moins!
N’UTILISEZ PAS L’OPTION DE RÉSERVATION INMÉDIATE
Avant de réserver, demandez-nous d’accepter votre groupe. S’il s’agit d’un jeune groupe et que vous réalisez la réservation de manière instantanée, il est possible que votre demande soit annulée et que vous perdiez ainsi le tarif de service.
Dans le cas où nous acceptions la réservation, il faudra signer un contrat spécifique pour les jeunes lors de votre arrivée.
LORSQUE LA RÉSERVATION EST CONFIRMÉE
-Il faudra nous donner votre adresse e-mail.
-Il faudra nous dire l’heure prévue d’arrivée, le numéro de vol ou le moyen de transport avec lequel vous arriverez dans le logement.
-Afin d’être en conformité avec lois de notre pays, vous devrez remplir, quelques jours avant votre arrivée, un formulaire avec les informations sur chaque occupant.
À L’ARRIVÉE
-S’il y a des changements par rapport à l’heure d’arrivée, il est important de nous en aviser le plus tôt possible afin que nous puissions nous réorganiser rapidement.
-Si vous voulez qu’on vous reçoive directement à l’appartement il faudra nous appeler 30 minutes avant votre heure d’arrivée (pas de messages svp).
-Dans le cas contraire, vous pourrez prendre les clés dans notre bureau pendant les heures de travail, dépendamment de la saison.
-À votre arrive nous ferons une lecture du compteur électrique afin d’avoir un contrôle sur la consommation pendant votre séjour. L’électricité est comprise dans le prix en autant qu’elle reste dans les paramètres normaux d’utilisation. Si vous faites une utilisation responsable, il n’y aura aucune charge additionnelle.
-Au moment du check-in il faudra payer la tasse touristique. Celle-ci est payable pour un maximum de 7 nuits seulement. Les moins de 16 ans en sont exemptés.
-Au moment du check-in il est obligatoire que tous les locataires s’identifient.
-Vous devrez signer un contrat basique de loyer, obligatoire dans notre pays.
-La personne titulaire de la réservation doit être un des occupants et celle qui signe le contrat de loyer.
PENDANT LE SÉJOUR
-Vous devrez suivre toutes les indications reçues lors de votre arrivée concernant l’utilisation adéquate du logement.
-Nous fournirons certains éléments de base pour les premiers jours, comme du papier de toilette, du détergent à vaisselle et des chiffons. Une fois que ces éléments seront terminés il faudra acheter vos propres produits.
-Les serviettes que nous mettons à votre disposition ne peuvent pas être amenées à la plage ni à la piscine.
-Il est interdit d’amener des animaux.
-Il est interdit de fumer.
-Les fêtes sont interdites dans le logement.
-Le non-respect des normes ainsi que les plaintes des voisins peuvent mener à une expulsion immédiate, sans obligation d’un remboursement de notre part.
-Avant le check-out, vous devrez laisser les ustensiles de cuisine propres, jeter les poubelles ainsi que les restes de nourriture. (Si vous ne voulez pas ramener des aliments qui sont encore dans leur emballage, notre équipe se chargera de ne pas les gaspiller).
ENTRÉES ET SORTIES
L’heure d’arrivée est à partir de 15:00 et l’heure de sortie est jusqu’à 11:00.
Tarifs additionnelles :
-Late check-in : les arrivées après 21:00 seront chargées 30€
-Late check-in : les arrivées après 23:00 seront chargées 60€
Dépendamment de la disponibilité, nous pouvons avoir une certaine flexibilité :
-Early check-in : les arrivées avant 14:00 seront chargées 30€
-Late check-out : les départs entre 12:00 et 20:00 seront chargés au 50% du tarif d’une nuitée.
-Late check-out pendant la haute saison : les départs entre 12:00 et 20:00 seront chargés au 75% du prix d’une nuitée.
REMARQUE : Les normes sont les mêmes pour tous nos logements. Lorsque nous parlons de climatisation, de plage ou de piscine, nous faisons référence aux logements qui ont accès à ces éléments.
CAUTION
La non-conformité d’une norme peut mener à la rétention de la caution.
Voici quelques conseils pour ne pas avoir de problèmes avec le remboursement de la caution:
-Respectez toutes les normes de la maison et de la communauté.
-Ne logez pas plus de personnes que le nombre indiqué dans la réservation.
-Les visites que vous recevez pendant la journée ne peuvent pas être supérieures au 50% de l’occupation.
-Soyez respectueux et soucieux de tous les éléments de la propriété.
-Il faut laisser la propriété dans le même état que vous l’avez trouvé.
-Jetez la poubelle, les restes de nourriture et nettoyez les ustensiles de cuisine avant votre départ.
BEACH APARTMENT 2 in TOSSA DE MAR is located in Tossa de Mar. BEACH APARTMENT 2 in TOSSA DE MAR provides accommodation, featuring La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, among other amenities. This Appartement features La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, to make your stay a comfortable one.
BEACH APARTMENT 2 in TOSSA DE MAR has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Tossa de Mar has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Tossa de Mar, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
3 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sur place
-
Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Parc aquatique
-
Plongée sous-marine à proximité
-
Voile à proximité
-
Pêche à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Télévision
-
Superficie du logement : 80 m2
-
Anglais
-
Français
-
Catalan
-
Espagnol
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Tossa de Mar appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Tossa de Mar appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tossa de Mar appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tossa de Mar appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Tossa de Mar appartement commencent à partir de $203 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Internet, Cuisine, Parking, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tossa de Mar appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tossa de Mar appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tossa de Mar appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tossa de Mar appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tossa de Mar appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tossa de Mar appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tossa de Mar appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.