Bed en Breakfast Hof van Wolder | Lit Et Petit-Déjeuner dans Maastricht

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Maastricht
Ce B&B occupe une ferme rénovée donnant sur Maastricht et le vignoble d'Apostelhoeve. Un petit-déjeuner bourguignon comprenant des confitures maison est servi dans la grande salle à manger au toit en bois. L'Hof van Wolder propose une chambre dotée d'une entrée privée, d'une connexion Wi-Fi et d'un réfrigérateur. La salle de bains dispose d'une douche à l'italienne double et de toilettes séparées. Vous pourrez préparer du café et du thé si vous le souhaitez. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et en 15 minutes à pied. Le parking est gratuit.
Bed en Breakfast Hof van Wolder is located in Maastricht.
This 1 Chambre Lit et petit-déjeuner is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, and several others. This is a 3 star rated property and has over 282 reviews with the average score of 8.7 . Coming to Maastricht and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Lit et petit-déjeuner for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Lit et petit-déjeuner if you want to learn more about this MLFR place in Maastricht. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Bed en Breakfast Hof van Wolder in Maastricht is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Bed en Breakfast Hof van Wolder”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Lit et petit-déjeuner, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Salles de réunion/réception
-
Réception ouverte 24h/24
-
Navette aéroport
-
Garde d'enfants
-
Blanchisserie/laverie
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Service de repassage
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Location de voitures
-
Bureau d'excursions
-
Fax/photocopies
-
Bagagerie
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Service de concierge
-
Enregistrement/départ privé
-
Distributeur automatique (boissons)
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Casiers
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de ménage quotidien
-
Livraison de courses
-
Panier pour animal de compagnie
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
35 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Minibar, Vin/champagne, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Salle de bains supplémentaire, Serviettes, Papier toilette, Douche à l'italienne, Shampoing, Après-shampoing, SavonHigh-techChaînes à la carte, Télévision, Radio, Vidéo, Jeux vidéo, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran plat, Station d'accueil pour iPod, iPad, Ordinateur portableServicesService de réveil / réveil, Service de réveil, Accès au salon exécutifGénéralFer à repasser, Matériel de repassage, Ventilateur, Chauffage, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Entrée privée, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Détecteur de fumée, Extincteur, Clé d'accèsCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Verres à vinCoin salonBureau, Coin salon, Cheminée, Canapé, Coin repasEn extérieurPatio, Terrasse, Mobilier d’extérieur, Espace repas extérieurVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur une cour intérieureChambreRéveil, Armoire ou penderie, Linge de maison, Lits enfant/berceauxAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambrePortant, Lit pliant, Canapé-lit, Prise près du lit, Oreiller sans plumes, Oreiller hypoallergéniqueDivertissements et services aux famillesCache-prises pour enfants, Jeux de société / puzzles, Livres, DVD ou musique pour enfantsEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Maastricht lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Maastricht lit et petit-déjeuner?
L'heure d'arrivée à Maastricht lit et petit-déjeuner commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Maastricht lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Maastricht lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Maastricht lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Maastricht lit et petit-déjeuner commencent à partir de $108 par nuit et comprennen Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Vue, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Activités sportives, Bar, Divertissement, Climatiseur, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Foyer/Chauffage, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Maastricht lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Maastricht lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Maastricht lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Maastricht lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Maastricht lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Maastricht lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Maastricht lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.