BedChambers Serviced Apartments South | Appartement dans New Delhi

1 Chambre Appartement dans South Extension, New Delhi
Appart'hôtel de New Delhi avec un parking gratuit
Cet appart'hôtel vous fait bénéficier un parking gratuit.
Chaque appart'hôtel offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LED avec chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition 3 salles de bains, un coin salle à manger et un pommeau de douche à «effet pluie».
BedChambers Serviced Apartments South possède 4 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Les chambres de cet appart'hôtel 3 étoiles possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», un bidet, des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Une télévision LED 55 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Douche à « effet pluie »
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Serviettes fournies
-
Lits pliants/supplémentaires : 800.0 INR par nuit
-
Draps fournis
-
Salle à manger
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Aucun ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Télévision LED de 55 pouces avec chaînes par satellite
-
4 chambres
-
Anglais
-
Hindi
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien tous les jours
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Supérieur
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 3 |
Appartement Premium
Taille de la chambre:
1190 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 1190, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 3, Blender, Mètres carrés : 111, Pas de lit pliant/supplémentaire, Nécessaire de nettoyage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ping : 33, Pas de lit bébé, Plaque de cuisson |
FAQ
BedChambers Serviced Apartments South est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le BedChambers Serviced Apartments South dispose-t-il d'une piscine?
Non, BedChambers Serviced Apartments South ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à BedChambers Serviced Apartments South ?
Les meilleurs tarifs pour BedChambers Serviced Apartments South commencent à partir de $293 par nuit et comprennen Articles de toilette, Adapté aux enfants, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
BedChambers Serviced Apartments South est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le BedChambers Serviced Apartments South est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, BedChambers Serviced Apartments South n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le BedChambers Serviced Apartments South?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, BedChambers Serviced Apartments South indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour BedChambers Serviced Apartments South?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour BedChambers Serviced Apartments South sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.