Best Western Plus JA Hotel Karlskrona | Hôtel dans Karlskrona

1 Chambre Hôtel dans Trosso, Karlskrona
Hôtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et centre de remise en forme
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de remise en forme et un bar / salon. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 h/24, du café/thé dans les espaces communs et un service de conciergerie.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Best Western Plus JA Hotel Karlskrona possède 109 chambres comprenant un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Une télévision LCD 43 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Karlskrona offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage par le sol (salle de bain)
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 18 h 00
-
Parking sur rue disponible
-
Parking hors site disponible de 06 h 00 à 11 h 30 (360 SEK par jour)
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Rampes dans les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampes dans les couloirs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Siège de douche portable
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Magasins
-
Centre commercial
-
Centre de remise en forme
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD 43 pouces
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion : 2
-
Distributeur d'eau
-
Coffre-fort à la réception
-
Épicerie/supérette
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Suédois
-
Norvégien
-
Danois
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Options de restauration végétarienne
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Distributeur d’eau
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Options de restauration vegan
-
Hébergement non-fumeurs
-
Épicerie/supérette
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
213 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 213, Ping : 6 |
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
213 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 213, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 7, Pieds carrés : 237 |
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
178 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 178, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Mètres carrés : 17, Ping : 5 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (with Sofabed)
Taille de la chambre:
285 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 285, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Trosso hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trosso hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trosso hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trosso hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Trosso hôtel commencent à partir de $132 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Respectueux de la nature, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Restaurant, Bar, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trosso hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trosso hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trosso hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trosso hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trosso hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trosso hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trosso hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.