Best Western Summerlea | Hôtel dans Jalandhar
1 Chambre Hôtel dans Jalandhar
Hôtel de Jalandhar, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
En plus d'avoir un restaurant, cet hôtel possède un centre de remise en forme et un bar / salon. Le petit déjeuner complet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont également fournis. De plus, il y a un snack bar/épicerie fine, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un café disponibles sur place.
Best Western Summerlea possède 42 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec une baignoire à jets et un pommeau de douche à «effet pluie» ; de plus, elles ont des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Jalandhar offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Salle de bain privée
-
Baignoire à jets
-
Peignoirs
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chauffage
-
Draps
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Bureau
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours
-
Un bar / salon
-
Service en chambre 24 h/24
-
Un restaurant et un café
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking payant pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Centre de fitness
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Télévision LED 32 pouces
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion
-
Salle de bal
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Plateau thé/café, Sèche-cheveux, Télévision à écran plat |
|
Suite, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Télévision, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Télévision LCD, Plateau thé/café, Sèche-cheveux |
|
Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralTélévision, Nombre de lits minimum 2, Minibar, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Plateau thé/café, Sèche-cheveux, Télévision à écran plat |
|
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Plateau thé/café, Télévision à écran plat |
FAQ
Best Western Summerlea est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Best Western Summerlea?
L'heure d'arrivée à Best Western Summerlea commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Best Western Summerlea dispose-t-il d'une piscine?
Non, Best Western Summerlea ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Best Western Summerlea ?
Les meilleurs tarifs pour Best Western Summerlea commencent à partir de $42 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Bar, Services à la clientèle, Cuisine, Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Internet, Blanchisserie, La télé, Accessibilité, Transport/Navette, Restaurant, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Barbecue/Cuisine en plein air, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Best Western Summerlea est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Best Western Summerlea est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Best Western Summerlea n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Best Western Summerlea?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Best Western Summerlea indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Best Western Summerlea?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Best Western Summerlea sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.