Bon-Apart | Hôtel dans Görlitz

20 Chambre Hôtel dans Goerlitz, Görlitz
L’établissement Bon-Apart se trouve à Görlitz, à respectivement 1,6 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Görlitz et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. Il est installé à respectivement 200 mètres, 300 mètres et 1,1 km de : Centre commercial historique Karstadt, Gerhart-Hauptmann-Theater et Gare centrale de Görlitz. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Görlitz et dans les environs, telles que le vélo. Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Görlitz et Réplique de l'église du Saint-Sépulcre de Jérusalem. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dresde) est à 97 km.
Bon-Apart is located in Görlitz.
This 20 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, and several others. This is a 4 star rated property and has over 99 reviews with the average score of 8.8 . Coming to Görlitz and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 20 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Görlitz. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Bon-Apart in Görlitz is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Bon-Apart”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salles de réunion/réception
-
Enregistrement/départ privé
-
Fax/photocopies
-
Service d'étage
-
Service de ménage quotidien
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Après-shampoing, DoucheHigh-techChaînes satellite, Télévision, Télévision à écran plat, Radio, TéléphoneGénéralClimatisation, Ventilateur, Parquet, Chauffage, Poubelles, Clé d'accès, Détecteur de fuméeCuisineRéfrigérateur, Verres à vin, Bouilloire électriqueCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambrePortant, Prise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'air |
Chambre Double Confort
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Après-shampoing, DoucheHigh-techChaînes satellite, Télévision, Télévision à écran plat, Radio, TéléphoneGénéralClimatisation, Chambre anti-allergie, Ventilateur, Parquet, Chauffage, Poubelles, Clé d'accès, Détecteur de fuméeCuisineRéfrigérateur, Verres à vin, Bouilloire électriqueCoin salonBureauVueVueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambrePortant, Oreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueÉquipements de sécuritéPurificateurs d'air |
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
60 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Peignoir, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Chaussons, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire, Après-shampoingHigh-techChaînes satellite, Télévision, Télévision à écran plat, Radio, TéléphoneCuisinePlaque de cuisson, Table à manger, Ustensiles de cuisine, Verres à vin, Kitchenette, Bouilloire électrique, RéfrigérateurCoin salonBureau, Canapé, Coin repas, Coin salonGénéralVentilateur, Parquet, Chauffage, Poubelles, Clé d'accès, Détecteur de fuméeVueVueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambrePortant, Prise près du litÉquipements de sécuritéPurificateurs d'air |
FAQ
Bon-Apart est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Bon-Apart?
L'heure d'arrivée à Bon-Apart commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Bon-Apart dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bon-Apart ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bon-Apart ?
Les meilleurs tarifs pour Bon-Apart commencent à partir de $110 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Restaurant, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Animaux acceptés, Accessibilité, Les services aux entreprises, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bon-Apart est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bon-Apart est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bon-Apart n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bon-Apart?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bon-Apart indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bon-Apart?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bon-Apart sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.