BriQ Hotell | Hôtel dans Hova

1 Chambre Hôtel dans Hova
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Canal de Göta
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, du café/thé dans les espaces communs et un espace de conférence. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service de départ express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un salon de coiffure sont également disponibles sur place.
BriQ Hotell possède 12 chambres comprenant une cuisine commune/partagée et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 05 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Bouilloire électrique
-
Cuisine partagée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Promenades à cheval
-
Location de vélos
-
Télévision à écran plat
-
Espace de conférence
-
Salles de réunion : 2
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Suédois
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Salon de coiffure
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale (Shared Bathroom)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralSalle de bain extérieure commune, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Nombre de salles de bains : 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune |
Chambre avec lits jumeaux (Shared Bathroom)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Salle de bain extérieure commune, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune |
Chambre avec lits jumeaux (Private Bathroom)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
BriQ Hotell est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le BriQ Hotell dispose-t-il d'une piscine?
Non, BriQ Hotell ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à BriQ Hotell ?
Les meilleurs tarifs pour BriQ Hotell commencent à partir de $125 par nuit et comprennen Parking, Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Internet, Services à la clientèle, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Adapté aux enfants, La télé, Installations de bien-être, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
BriQ Hotell est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le BriQ Hotell est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, BriQ Hotell n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le BriQ Hotell?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, BriQ Hotell indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour BriQ Hotell?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour BriQ Hotell sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.