Brit Hotel Cahors - Le Valentré | Hôtel dans Cahors

32 Chambre Hôtel dans Cahors
Located in the centre of Cahors, just 400 metres from the Unesco Site of Pont Valentré, Brit Hotel Cahors - Le Valentré offers a 24-hour reception and luggage storage. It is 500 metres from Saint-Etienne Cathedral. All rooms are air-conditioned and feature a flat-screen TV with beIN Sports channel, a telephone and a wardrobe. The en suite bathroom includes a hairdryer and free toiletries. A buffet breakfast is offered every morning and guests can even enjoy a breakfast in the comfort of their own room. Vending machines are available on site for a quick snack or drink. Additional features include a meeting room and free Wi-Fi access in the entire hotel. The A20 motorway is ideally located a 10-minute drive away.
Brit Hotel Cahors - Le Valentré is located in Cahors.
This 32 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Internet, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, and several others. This is a 2 star rated property and has over 1216 reviews with the average score of 7.9 . Coming to Cahors and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 32 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Cahors. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Brit Hotel Cahors - Le Valentré in Cahors is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Brit Hotel Cahors - Le Valentré”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Facture fournie sur demande
-
Distributeur automatique (collations)
-
Enregistrement/départ privé
-
Salles de réunion/réception
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Bagagerie
-
Fax/photocopies
-
Service de ménage quotidien
-
Service d'étage
-
Distributeur automatique (boissons)
-
Paniers-repas
-
Réception ouverte 24h/24
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
16 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Douche, Articles de toilette gratuits, Salle de bains privative, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran platGénéralChauffage, Moquette, Insonorisation, ClimatisationChambreArmoire ou penderie, RéveilÉquipements en chambreLit pliant |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Douche, Articles de toilette gratuits, Salle de bains privative, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran platGénéralChauffage, Moquette, Insonorisation, ClimatisationChambreArmoire ou penderie, RéveilÉquipements en chambreLit pliant |
FAQ
Cahors hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Cahors hôtel?
L'heure d'arrivée à Cahors hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Cahors hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cahors hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cahors hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Cahors hôtel commencent à partir de $97 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Internet, Zone fumeurs désignée, Activités sportives, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cahors hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cahors hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cahors hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cahors hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cahors hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cahors hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cahors hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.