Brit Hotel Cahors - Le Valentré | Hôtel dans Cahors

1 Chambre Hôtel dans Cahors
Hôtel de Cahors, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
En plus de posséder un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs fournit une réception ouverte 24 h/24 et des journaux gratuits. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont également disponibles sur place.
Brit Hotel Cahors - Le Valentré possède 15 chambres comprenant la climatisation et un sèche-cheveux. Une télévision LED est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 12 EUR pour les adultes et 8 EUR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Pas de parking disponible sur place
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Visites de vignobles
-
Chaînes thématiques
-
Télévision LED 58 cm
-
Salles de réunion
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Russe
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4.83, Pas d’espaces extérieurs, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Ping : 5 |
FAQ
Cahors hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cahors hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cahors hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cahors hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Cahors hôtel commencent à partir de $72 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Bar, Internet, Blanchisserie, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cahors hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cahors hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cahors hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cahors hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cahors hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cahors hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cahors hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.