Brown Dot Hotel Jinhae | Hôtel dans Changwon

1 Chambre Hôtel dans Jinhae, Changwon
Hôtel avec des soins spa, à deux pas de Nouveau port de Busan
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, des soins spa et un micro-onde dans l'espace commun. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Brown Dot Hotel Jinhae possède 39 chambres comprenant des ordinateurs et de l'eau minérale (offerte). Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bains ont un ensemble douche/baignoire, une baignoire à jets, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Changwon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Baignoire à jets
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette gratuits
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Chaussons
-
Chauffage par le sol
-
Coin salon séparé
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sur place disponible sur demande uniquement
-
Ascenseur
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Soins spa
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Ordinateur
-
Épicerie/supérette
-
Ascenseur
-
Coréen
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Épicerie/supérette
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard
Taille de la chambre:
178 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 178, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 17, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
178 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 178, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 17, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
213 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 213, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Suite
Taille de la chambre:
356 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 33, Nombre de lits minimum 1, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 356, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Brown Dot Hotel Jinhae est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brown Dot Hotel Jinhae dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brown Dot Hotel Jinhae ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brown Dot Hotel Jinhae ?
Les meilleurs tarifs pour Brown Dot Hotel Jinhae commencent à partir de $73 par nuit et comprennen Restaurant, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Articles de toilette, Internet, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Services à la clientèle, Jacuzzi, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brown Dot Hotel Jinhae est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brown Dot Hotel Jinhae est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brown Dot Hotel Jinhae n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brown Dot Hotel Jinhae?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brown Dot Hotel Jinhae indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brown Dot Hotel Jinhae?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brown Dot Hotel Jinhae sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.