Cabañas La Vid Del Bosque | Cabine dans Tapalpa

1 Chambre Cabine dans Tapalpa
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and an oven, as well as a stovetop and a flat-screen TV. Other amenities include a freezer, towels, kitchenware and utensils, and a picnic area.
Commodités
Aperçu des installations
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Shower
-
Towels
-
Bed sheets
-
Fireplace
-
Individually furnished
-
Safe
-
1 bar
-
1 restaurant
-
Buffet breakfast available for a fee weekends: MXN 225 for adults and MXN 99 for children
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Free reception (select days)
-
Blender
-
Cleaning supplies
-
Cookware/dishes/utensils
-
Dining room
-
Dining table
-
Espresso maker
-
Free bottled water
-
Free minibar (some items)
-
Freezer
-
Kitchen
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Stovetop
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
Arcade/game room
-
Billiards/pool table
-
Playground
-
Cable channels
-
Flat-screen TV
-
Front-desk safe
-
Reception hall
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
TV in lobby
-
Arcade/game room
-
Dining table
-
Kitchen
-
Microwave
-
Playground
-
Refrigerator
-
Separate dining area
-
Front desk (limited hours)
-
Housekeeping (on request)
-
Wedding services
-
BBQ grill(s)
-
Garden
-
Picnic area
-
Terrace
Stratégies
Commentaires
FAQ
Tapalpa cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Tapalpa cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tapalpa cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tapalpa cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Tapalpa cabine commencent à partir de $127 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Restaurant, Articles de toilette, Services à la clientèle, Cuisine, Autre, La télé, Activités sportives avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tapalpa cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tapalpa cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tapalpa cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tapalpa cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tapalpa cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tapalpa cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tapalpa cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.