CabGetaway Cabin Parfait pour le ski ou la randonnée pour les groupes☼ | Cabine dans Golden

2 Chambre Cabine dans Golden
Si vous êtes à la recherche d’une expérience dans les Grandes Rocheuses canadiennes, venez découvrir la splendeur de notre pavillon en bois rond doté d’une cheminée en pierre, de perspectives magnifiques et de sérénité. Ma place est utile pour 👪 les familles, les rassemblements et les âmes sinueuses. Tout cela s'améliore avec 🔥 un foyer près de la cabine pour passer du temps avec ses amis. :)
Rappelez-vous, nous sommes dans les Rocheuses et notre 📶 wifi est inégal. Il est très fiable près du siège social.
La cabine a deux étages, le loft est au dernier étage et a 2 lits queen, et une salle de bain. Le rez-de-chaussée est plus occupé car il comprend la cuisine, une chambre avec un lit queen-size, une salle de bains et un salon avec un canapé-lit. Globalement, vous vous sentirez chez vous
Les clients ont accès à l'ensemble de la cabine, à l'exception d'un placard de rangement qui restera verrouillé.
Bien que nous ne vivions pas dans la cabine, nous sommes toujours accessibles par messagerie texte, téléphone ou VRBO!
Des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie sont facturés si vous amenez votre ami à quatre pattes.
CabGetaway Cabin Parfait pour le ski ou la randonnée pour les groupes☼ is located in Golden. CabGetaway Cabin Parfait pour le ski ou la randonnée pour les groupes☼ provides accommodation, featuring Parking, La télé, Sécurité sureté, among other amenities. This Cabine features Parking, La télé, Sécurité sureté, to make your stay a comfortable one.
CabGetaway Cabin Parfait pour le ski ou la randonnée pour les groupes☼ has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Cabine because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Cabine, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Cabine has a friendly neighborhood, and the Golden has interesting places to visit. If you want to learn more about the Cabine in Golden, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Cheminée
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie automatique à proximité
-
Parking sur place
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Français
-
Portugais
-
Anglais
-
Italien
-
Espagnol
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Jardin
-
Barbecue
-
Brasero
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Golden cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Golden cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Golden cabine commencent à partir de $650 par nuit et comprennen Parking, La télé, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.