Campanile Chartres | Hôtel dans Chartres

1 Chambre Hôtel dans Chartres
Pet-friendly hotel with free parking connected to a shopping center in Chartres
Along with a restaurant, this smoke-free hotel has a bar/lounge and coffee/tea in a common area. Free WiFi in public areas, free self parking, and a free manager's reception are also provided. Other amenities include a meeting room, express check-in, and express check-out.
Housekeeping is available on request.
Campanile Chartres offers 50 air-conditioned accommodations, which are accessible via exterior corridors and feature coffee/tea makers and hair dryers. Beds feature premium bedding. Televisions come with premium cable channels.
This Chartres hotel provides complimentary wireless Internet access, with a speed of 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices). Business-friendly amenities include desks, desk chairs, and phones. Hypo-allergenic bedding, irons/ironing boards, and change of towels can be requested. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Bureau
-
Chambres communicantes disponibles
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits bébé (gratuits)
-
Rideaux occultants
-
Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 12.90 EUR pour les adultes et 6.45 EUR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Parking longue durée gratuit sur place
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Comptoir et évier bas
-
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
-
Parking
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les couloirs
-
Rampes dans les escaliers
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
-
Signalétique en braille
-
Siège de toilette surélevé
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Parcs d'attractions
-
Chaînes par câble
-
Chaînes thématiques
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Ménage tous les jours
-
Chambres insonorisées
-
Lits bébé gratuits
-
Snack bar / épicerie fine
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
FAQ
Campanile Chartres est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Campanile Chartres dispose-t-il d'une piscine?
Non, Campanile Chartres ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Campanile Chartres ?
Les meilleurs tarifs pour Campanile Chartres commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Parking, Bar, Cuisine, Blanchisserie, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Campanile Chartres est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Campanile Chartres est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Campanile Chartres n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Campanile Chartres?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Campanile Chartres indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Campanile Chartres?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Campanile Chartres sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.